Objectif général
Coaching d’équipes, s’initier à la culture d’entreprise et mesurer son impact en terme de performance sur l’organisation
Adopter la posture d’un coach en conduite d’équipe dans la gestion du changement
Travailler sur les relations entre les éléments pour définir des modes de fonctionnement et des règles de fonctionnement productifs de valeurs
Modalités pédagogiques
Mise en pratique systémique des approches professionnelles
Projection d’exemples concrets sous forme vidéo projecteur
Piloter une mission de coaching d’organisation
Les documents supports des intervenants sont remis aux participants pendant les ateliers et en fin de formation
Contenus
La dynamique des systèmes humains: Appliquer des méthodes et approches en organisation dans des contextes professionnels spécifiques
Culture d’entreprise et performance collective : Améliorer les comportements en termes d’auto-analyse et rendre une équipe plus performante
Coaching d’organisation: Un travail d’entraide efficace pour identifier les besoins des clients
Conduite du changement: l’approche systémique nécessaire au changement
Comprendre les enjeux et étapes clés d’une évolution personnelle
Intervenants
– Professionnel du coach organisation, du lean Management et de la conduite du changement
– Praticiens certifiés Elément Humain et co-développement
Public visé
Cadres dirigeants, consultants, formateurs, coach, acteurs de l’accompagnement, chefs d’entrepris, acteurs de décision
Durée :
12 jours répartis sur 3 mois
sessions sur la zone Antilles/Guyane
Tarif :
Contactez nous
Le plus de la formation :
Prendre la dimension de notre réalité collective
Eligible au CPF, possibilité de prise en charge des OPCA, Pole-Emploi, FONGECIF etc…